Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Oasis 325

Votre maison au soleil 325 jours par an

Demandez votre visite virtuelle!

 

VOTRE OASIS PRIVÉE

Oasis 325 propose des maisons exclusives 127 spécialement conçues pour profiter du style de vie méditerranéen. La position orientée au sud, la surface généreuse de verre et les terrasses spacieuses assurent une utilisation optimale de la lumière du soleil. À l'intérieur, la mise en page méticuleuse est axée sur l'amélioration de la vie sociale et la préservation de l'intimité des pièces les plus intimes de la maison. La zone ouverte contenant la cuisine, le salon et la salle à manger s'étend vers l'extérieur sous la forme d'une terrasse continue. Avec une superficie de plus de 30 mètres carrés et une balustrade en verre, vous pouvez profiter de vues à couper le souffle de l'environnement naturel.

Vous pouvez également choisir parmi une gamme de propriétés de 2 et 3 chambres ou opter pour l'un des 52 rez-de-chaussée appartements avec jardin, ou pour l'un des 52 penthouses avec solarium et avec l'option d'une piscine privée. Tous ont une place de parking couverte et un débarras inclus. Il existe d'innombrables possibilités pour vous de trouver une maison qui répond le mieux à vos besoins dans Oasis 325. Les penthouses à Oasis 325 agissent comme un observatoire Paysage d'Estepona. Leurs terrasses, avec un solarium et une piscine privée facultative, sont entrelacées comme un élément de plus de la conception. Les frontières entre l'extérieur et l'intérieur sont mélangées afin que vous puissiez profiter du meilleur design avec des vues panoramiques. Détendez-vous dans votre propre oasis privée et faites l'expérience de la nature dans chaque partie de votre maison. Les jardins privés du rez-de-chaussée vous feront vous sentir chez vous dans votre villa, tout en profitant de toutes les commodités communes de l'Oasis 325.

Un monde à part

Imaginez une oasis baignée par le soleil 325, tous les jours de l'année, sans interruption, entourée de confort et avec le soleil et la mer à portée de vue. La nature enchâssée dans l'architecture, le design et l'intimité donnant forme à un projet résidentiel conçu pour créer un environnement unique; un refuge où vous pourrez profiter de la vie dont vous avez toujours rêvé.

SPA

Oasis 325 offre à ses propriétaires un SPA exclusif et complet où ils peuvent se détendre et se plonger dans l'eau relaxante de la piscine, profiter d'un jacuzzi spacieux et se déconnecter dans une atmosphère qui a été conçue jusque dans les moindres détails pour une expérience totale. Entrez dans le SPA et laissez-vous transporter loin de l'agitation et de la vie trépidante de la Costa del Sol. Son accès direct depuis le jardin vous invite à vous détendre et profiter des installations fantastiques qui sont complétées par un espace de vestiaires et de salles de bains.

GYM

Chez Oasis 325, votre entraînement quotidien devient une façon différente de vous détendre et de prendre soin de votre plus grand trésor: votre corps. Dans cet esprit, nous avons conditionné une salle spacieuse avec des équipements de cardio et d'entraînement de qualité supérieure. Les zones utilisées pour l'étirement, le yoga et une salle polyvalente où vous pourrez profiter d'un large éventail d'activités avec votre famille et vos amis.

Contactez-nous pour la disponibilité et les plans d'étage 

Documents de propriété

spécifications de qualité oasis 325 - Télécharger

Détails

Ref.
INV4118
Nombre de Chambres
2 - 3
Salles de bains
2 - 3
Garage
1
Mis à jour le avril 27, 2021 à 1: 13 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

From246,000
  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Oasis 325

Your home in the sun 325 days a year

From €246.000

Oasis 325 Estepona

YOUR PRIVATE OASIS

Oasis 325 features 215 exclusive homes specially designed for enjoying the Mediterranean lifestyle. The south-facing position, the generous area of glass and the spacious terraces ensure an optimum use of sunlight. Inside, the meticulous layout is focused on enhancing social life and preserving the privacy of the most intimate rooms of the house. The open-plan area containing the kitchen, living room and dining room extends outwards in the form of a continuous terrace. With an area of more than 30 square metres and a glass balustrade, you can enjoy breath-taking views of the natural environment.

You can also choose from a range of 2 and 3 bedroom properties or opt for one of the 52 ground floor apartments with garden, or for one of the 52 penthouses with solarium and with the option of a private pool. All have a covered parking space and a storage room included. There are endless possibilities for you to find a home that best meets your needs in Oasis 325. The penthouses at Oasis 325 act as an observatory overlooking the Estepona landscape. Their terraces, with a solarium and an optional private pool, are interwoven as one more element of the design. The boundaries between the outside and the inside are blended so that you can enjoy the best design with panoramic views. Relax in your own private oasis and experience nature from every part of your home. The private ground floor gardens will make you feel at home in your villa, while enjoying all the communal amenities of Oasis 325.

Oasis 325 Estepona

A WORLD APART

Imagine an oasis bathed by the sun 325 days a year, without interruptions, surrounded by comforts and with sunshine and the sea always in view. Nature embedded in the architecture, design and privacy giving shape to a residential project conceived to create a unique environment; a refuge where you can enjoy the life you have always dreamt of.

SPA

Oasis 325 offers its owners an exclusive, complete SPA where they can chill and immerse themselves in the relaxing water of the swimming pool, enjoy a spacious jacuzzi and disconnect in an atmosphere that has been designed down to the last detail for a total experience. Enter the SPA and let yourself be transported far from the bustle and hectic life of the Costa del Sol. Its direct access from the garden entices you to relax and enjoy the fantastic facilities which are complemented by an area of changing rooms and bathrooms.

GYM

At Oasis 325 your daily workout becomes a different way of relaxing and taking care of your greatest treasure: your body. With this in mind we have conditioned a spacious room with top quality cardio and training equipment. Areas used for stretching, yoga and a multi-purpose room where you can enjoy a wide range of activities with your family and friends.

Property Documents

  • oasis 325 quality specifications

Address

  • City: Estepona
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on June 4, 2019 at 5:25 pm

  • Property ID: INV4118
  • Price: From 246,000
  • Bedrooms: 2 - 3
  • Bathrooms: 2 - 3
  • Garage: 1
  • Year Built: 2018
  • Property Type: Apartment, Penthouse
  • Property Status: For Sale

Similar Properties

Bed: 1/4Bath: 1/3

Apartment, Beachfront, Penthouse

1 year ago

From€275,000

Bed: 1/4Bath: 1/3

Apartment, Beachfront, Penthouse

1 year ago


Las Olas Estepona

PREVIOUS PROPERTY

Las Olas Estepona

NEXT PROPERTY

GrandView Golf Residences La Cala de Mijas

GrandView La Cala de Mijas

Contact us

Do you want to receive more details about this property?







Contact us

Do you want to receive more details about this property?







Contact us

Do you want to receive more details about this property?