linkedin

Le New Golden Mile est une référence immobilière

le bord nouveau golden mile estepona
le bord nouveau golden mile estepona

Le nouveau Golden Mile

Marbella, connue comme la Floride du sud de l'Espagne, reste la partie la plus glamour de la populaire Costa del Sol. Malheureusement, l’immobilier de la ville de Marbella est saturé en raison de la disponibilité limitée de locaux destinés à la construction. C'est pourquoi les autorités régionales ont choisi d'octroyer des licences pour la construction dans les environs de la ville. De nombreux projets ambitieux pour de nouveaux projets ont été développés et beaucoup d'entre eux ont déjà commencé avec les livraisons. C'est ainsi que naît le New Golden Mile entre San Pedro de Alcántara et Estepona.
La région a chaleureusement accueilli l'ouverture du nouveau passage souterrain sous San Pedro de Alcantara à la fin du mois de juin 2012, facilitant l'accès au centre de Marbella et plus loin vers l'est.

Ce nouveau secteur immobilier est un couloir qui s'étend du côté ouest de Guadalmina tout le chemin vers l'ouest vers le début du centre d'Estepona. Le nom que ce développement a été donné à cette zone pendant le boom immobilier des années 2000 et bien que ce nom soit couramment utilisé sur la côte, ce n'est pas vraiment un nom officiel. En raison du succès et de l'exclusivité du voisin "Golden Mile»À Marbella, la théorie était qu'une telle dénomination contribuait à assurer cet emplacement presque face à la plage.

Il existe une grande variété de propriétés à vendre dans le New Golden Mile, Estepona, avec de nombreux nouveaux développements résidentiels prestigieux, des appartements à côté du golf et des penthouses de luxe avec vue sur la mer dans des endroits impressionnants. Depuis 2014, le New Golden Mile est incontestablement devenu l’un des lieux privilégiés de l’immobilier sur la côte sud. C'est la maison d'un grand centre commercial appelé Laguna Village, où se trouvent de nombreuses boutiques de créateurs, ainsi que le célèbre Puro Beach Club, où les femmes aiment faire du shopping, tandis que les hommes profitent de Marbella cours de golf.

Pourquoi acheter une propriété sur ce site?

Adresse

Une propriété dans cette zone vous place à distance de marche de la ville animée de Marbella à l'est et de la ville plus calme d'Estepona à l'ouest. Cet endroit a de bonnes installations et est une station familiale, souvent choisie pour sa tranquillité comparée à Marbella. Le New Golden Mile longe la côte dans son intégralité, il s’agit donc d’une propriété en front de mer et de nombreux appartements offrent une vue sur le front de mer. L'autoroute rapide (A7) offre un accès facile à l'aéroport de Malaga ainsi qu'à Sotogrande et Gibraltar.

Luxe

Ce n'est pas aussi cher que l'original Marbella Golden Mile, mais il offre toujours une direction avec une touche de luxe. Cette partie de la côte possède certains des meilleurs clubs de plage de la Costa del Sol, notamment la plage de Puro à Laguna Pueblo, Titikano Beach et la Villa Beach Club Padierna. Et il y a plusieurs grands hôtels de luxe, y compris le Kempinski Bay.

Plage

De nombreux complexes d'appartements bénéficient d'un emplacement sur la plage avec l'avantage supplémentaire de plages plus calmes que de nombreuses stations balnéaires de la Costa del Sol. Grâce à sa faible densité et à son large littoral préservé, cette côte offre paix et espace, souvent difficiles à trouver sur d'autres plages de la Costa del Sol. Vue sur la mer sur le détroit de Gibraltar et la côte africaine.

Bonnes installations

Sa proximité avec Estepona à l'ouest et El Paraíso à l'est signifie qu'il existe une bonne variété de services à distance de marche de la zone. El Paraiso compte plusieurs supermarchés, banques et autres magasins, ainsi que divers restaurants. Estepona, bien que petit, propose des services tels que des cliniques de santé (publiques et privées), un bureau de poste, des bars, des restaurants et dispose également d'un port de plaisance attrayant.

Golf

Le New Golden Mile et ses terrains de golf sont un lieu idéal pour les adeptes de ce sport qui ont un accès facile aux terrains de golf de Marbella (il en existe plusieurs dans la Golf Valley) et à ceux d’Estepona, dont le célèbre Parcours de golf Los Flamingos.  

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer

Compare Listings

The New Golden Mile is a real estate reference

The New Golden Mile is a real estate reference

Marbella, known as the Florida of southern Spain, remains the most glamorous part of the popular Costa del Sol. Unfortunately, real estate in the city of Marbella is saturated because of the limited availability of places intended for construction. That is why regional authorities have chosen to grant licenses for construction in the areas around the city. Many ambitious plans for new projects have been developed and many of these have already started with the deliveries. In this way the New Golden Mile between San Pedro de Alcántara and Estepona is born.
The area has warmly welcomed the opening of the new underpass under San Pedro de Alcantara in late June 2012, making access to Marbella Centre and further towards the East easy.

This new real estate sector is a corridor that extends from the west side of Guadalmina all the way to the west towards the start of the center of Estepona. The name that this development was given to this area during the property boom of the 2000s and although this name is commonly used on the coast it is not really an official name at all. Due to the success and exclusivity of the neighboring “Golden Mile” in Marbella, the theory was that such a denomination help ensure this location almost facing the beach.

There is a large variety of properties for sale in the New Golden Mile, Estepona, with many new prestigious housing developments, apartments next to golf and luxury penthouses with sea views in impressive places. Since 2014, the New Golden Mile has undoubtedly become one of the privileged hotspots for real estate on the south coast. It is the home of a large shopping center called Laguna Village, where many designer shops are located, as well as the world-famous Puro Beach Club, where women like to shop, while men enjoy the Marbella golf courses.

Why buy a property on this site?

Location

A property in this area puts you within walking distance of the lively town of Marbella to the east and the quieter town of Estepona in the west. This place has good facilities and is a family resort, often chosen for its tranquility compared to Marbella. The New Golden Mile runs along the coast in its entirety so most of it is beach front property and many apartments enjoy beachfront views. The fast highway (A7) provides easy access to both the Malaga airport and Sotogrande and Gibraltar

Luxury

It is not as expensive as the original Marbella Golden Mile, but it still offers a direction with a touch of luxury. This part of the coast has some of the best beach clubs on the Costa del Sol, including Puro Beach in Laguna Pueblo, Titikano Beach and Villa Padierna Beach Club. And there are several large luxury hotels, including the Kempinski Bay.

Beach

Many apartment complexes enjoy a location on the beach with the added advantage of quieter beaches than many resorts on the Costa del Sol. With a low density and extensive unspoilt coastline means that this coast offers peace and space, often difficult to find on other beaches of the Costa del Sol. Sea view on the Strait of Gibraltar and the African coast.

Good facilities

Its proximity to Estepona to the west and El Paraíso to the east means that there is a good variety of services within walking distance of the area. El Paraiso offers several supermarkets, banks and a number of other stores, as well as a variety of restaurants. Estepona, although small, offers services such as health clinics (both state and private), a post office, bars, restaurants and also has an attractive marina.

Golf

The New Golden Mile and its golf courses is an ideal place for fans of this sport who have easy access to the golf courses in Marbella (there are several in the Golf Valley) and those in Estepona including the renowned Los Flamingos golf course.

img

Myriam

Related posts

Prepare your skin for the summer sun

When you think about finding your dream home or second home on the Costa del Sol, it is important...

Continue reading
Myriam
by Myriam

La Milla de Oro Marbella

The Golden Mile or La Milla de Oro of Marbella. Everything you need to know. We call the...

Continue reading
Myriam
by Myriam

Why the time to buy is now in Miami

Miami’s Condo Surge: Why the Time to Buy is Now The clock is ticking for investors before supply...

Continue reading
Myriam
by Myriam

Join The Discussion

Contact us

Do you want to receive more details about this property?







Contact us

Do you want to receive more details about this property?







Contact us

Do you want to receive more details about this property?